top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLalectureestnotrenature

Ce que j'aime dans la vie !

Bonjour à toutes et à tous, vous savez, j'adore la lecture et tout ce qui est en rapport avec ça (langues, histoire-géographie,...) mais aussi j'ai d'autres passions donc aujourd'hui, pour que vous me connaissiez un peu mieux, j'ai décidé de vous parler un peu de tout ça. Let's go !!!


Alors ce qu'il faut que vous sachiez c'est que j'adore par dessus tout la cuisine, je veux en faire mon métier plus tard. Je voulais aussi vous demander, tant que j'en parle si vous voudriez des recettes ou des conseils de recettes sur ce site. Dites-moi en commentaires de cet article. Et si vous voulez vraiment beaucoup de recettes et d'idées de recettes et puis savoir ce que je fais en ce moment, dans ce cas là vous pouvez rejoindre mon instagram spécialement sur la cuisine : (https://www.instagram.com/la_cuisine_est_ma_passion/?hl=fr)


Alors ensuite j'adore tout ce qui est planète, écologie, recyclage, développement durable,...Et pour ça, je pourrais vous donner des astuces écolos sur ce site, si cela vous intéresse, dites moi en commentaires. Pour cet autre centre d’intérêt, j'ai également un autre compte instagram sur ce sujet ou vous pourrez en apprendre plus sur tout ce qui est écolo,...(https://www.instagram.com/agissonspourlaplanete2020/?hl=fr)


Bon, je crois que je vais clôturer cet article en vous disant juste que je suis super contente d'avoir pu vous partager mes autres centres d’intérêt. Je vous dis à bientôt.

Et n'oubliez pas, la lecture est notre nature !







9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page